Nos rues et plaines sont en proie aux déchets sauvages

Papiers, bouteilles, mégots et toutes sortes de déchets polluent notre environnement.

Beaucoup d’habitants sont ennuyés et à juste titre. L'intercommunale Interza et la commune veulent inverser cette tendance.

Ainsi, la commune compte intensifier ses efforts concernant les déchets sauvages. Nous comptons également sur votre soutien. Montrez votre engagement et approuvez encore aujourd’hui la déclaration « contre les déchets sauvages » ! Accrochez l’affiche, parlez-en à vos amis et connaissances.

Notre but: montrer aux quelques individus qui salissent nos rues qu’on est dégoûtés de leurs mauvaises habitudes. Nous ciblons donc des milliers de participants.

Affiche

Spread the word

Donnez votre avis concernant des déchets sauvages ou quelle est selon vous la solution et partagez-la sur Facebook. Ainsi d'autres peuvent participer et signer la pétition.

Teken de petitie Bekijk de petitie
5832

Nieuws

Jeu scout/guides rapporte 745 ...

Écrit le 24/10/2013

Sous forme d’un jeu les Scouts/guides de Wezembeek-Oppem ont ramassé 745 kg de déchets sauvages

Lees dit nieuwsartikel volledig

Kampenhout

Écrit le 20/09/2013

Zwerfvuilactie op 6 oktober 2013

Lees dit nieuwsartikel volledig

«Witloofstappers» deviennent...

Écrit le 12/07/2013

Chaque jeudi, une quarantaine de randonneurs marchent à travers de Kampenhout. Lors de leurs promenades ils enlèvent les déchets sauvages qu’ils y trouvent.

Lees dit nieuwsartikel volledig
Bekijk alle nieuwsartikelen

Wie heeft de petitie getekend..

Bekijk de petitie

Social..

Logo Indevuilbak

Petitie

Nos rues et nos espaces verts sont en proie aux déchets sauvages. Papiers, bouteilles, mégots et toutes sortes de déchets polluent notre environnement.

Je souhaiterais que ça change. Je suis contre les déchets sauvages.

Je m’engage donc personnellement à ne jeter aucune forme de déchet sur la voie publique. Je garde le déchet et le jette dans une poubelle.

J’essaie de convaincre tout le monde autour de moi de participer. Une commune propre dépend de nous tous.

Faites connaître notre action contre les déchets sauvages à vos amis et à vos connaissances afin qu’ils puissent se joindre à nous. Indiquez ci-dessous leurs noms et courriels et nous les en informerons de votre part!